Le monde d'Azvamuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Azvamuth

Un monde ou vous serez transporter par la magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Simple escapade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artanis
Admin
Artanis


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Partout a la fois....
Date d'inscription : 02/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:12

Elle n'avait pas envi de voir quelqu'un aujourd'hui alors elle se dit qu' elle irait a son abris. Elle traversa le palais en fesant attention de ne pas se faire remarquer. Elle sortit sur le pont et courut en direction de son abris. Rendu la bas, elle regarda derriére elle et vut qu'elle ne vit personne elle fit apparaître une petite flamme au bout de ses doight. Elle entendit du bruit derriére elle et elle se retourna en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmagie.forumactif.com
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:18

la petite fille arriva...voyant que quelqun approchait, elle se cacha dans un buisson...lorsqu'elle vit la jeune femme devant elle faire du feux, avec curiositée, elle s'approcha...mais quand elle se retourna, elle échapa un crie de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Admin
Artanis


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Partout a la fois....
Date d'inscription : 02/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:21

Elle reconnaissait la fille qu'elle avait vu de sa fenêtre.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmagie.forumactif.com
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

ayant suivi la petite fille Aby la retrouva avec sa demi soeur mais elle ne se montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:31

-tu...tu es capable de faire du feux ? comme moi je suis capable de faire sa ? il pointa le lac juste a cotée et fit lever une grande vague....puis la laissa tomber...ayant vu le feux qu'avait fait sortir artanis de ses mains , elle se demandait si elle aussi était une élue comme elle...

*tu trouveras d'autre personne comme toi...qui pourront te guider...*pensa kiana en se rappelant des paroles de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Admin
Artanis


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Partout a la fois....
Date d'inscription : 02/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

un peu appeuré elle recula de quelque pas.

- ouin un peu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmagie.forumactif.com
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:00

sortant de sa cachette Aby etait un peu furieuse


- pourquoi me la tu pas dit cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

kiana, confuse, grimpa sur dans un arbre et attendit que la dispute entre les deux personne se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Admin
Artanis


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Partout a la fois....
Date d'inscription : 02/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

- tu veux savoir pourquoi dit-elle sur le meme ton hé bien je veux etre comme les autres c'est a dire normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmagie.forumactif.com
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:17

Mais tu ne peut choisir ton avenir. Si Arcamenel ta choisi c'est pour une raison particulière et je le sais . se qui me brise le coeur c'est que tu m'aille pas revéler ton secret mais cette fois ci ele ne cria pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

elle les écouta...puis se rapela du jour ou elle avait avouer a sa mère qu'elle pouvait faire des vagues...elle l'avait jetter dehors...

-bof...elle doit être mieu sans moi...lorsquelle dit ses paroles, son coeur se serra...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Admin
Artanis


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Partout a la fois....
Date d'inscription : 02/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:37

-Je ne te l'ai pas réveler parce que j'essayais de vivre normalement, sans pouvoirs !

Elle étais furax. Elle s'enfuit dans la forêt pour ne pas crier sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmagie.forumactif.com
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:50

Aby regarda sa meilleur amie partir sur le chemain jusqua se qu'elle ne la voyent pu alors elle se souvint de l'élue de l'eau


- bonjour a toi élu de l'eau mon nom est Aby et je suis vraiment désolé pour se qui vien d'arriver pour me pardonner j'aimerais t'inviter au chateau de mon père où tu pourra rester le temps que tu veux . si tu le désire je pourrais t'apprendre a maitriser l'eau mais le plus gros c'est toi qui va devoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:57

elle pencha la tête sur le cotée...mais tomba de l'arbre...mais atterit sur ses pieds...

-je veux bien...mais je n'y comprend rien !!!dit kiana. frustrer que personne n'aille répondu a ses questions...elle ne savait pas se que c'était d'être élue...enfait, elle ne savait plus trop ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

-pose t'es question ma chère moi même je suis élue je controle l'air et alors elle fit apparêtre deux cheval d'air
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:03

elle fut surpris...mais fixa l'élue de l'air...

-quest ce que sa veut dire être un élue ???...pourquoi il nous cherche ? pourquoi ma mère ma expulser de chez nous lorsqu'elle a sut que je controllais l'eau ? pourquoi on a été élue ???toutes ses questions tournait dans la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

- pour ta premiere question un élue est un être qui controle un des quatres élément.deuxiemement jusqua présent je ne sais pas qui nous veut du malh. troisiement ta mère ta surement laissé partir pour te protéger , protéger ton peuple et aussi trouver les autres élue. et pourquois ont est élue seul Arcamenel le sais elle prit une longue pause et continua a tu d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:35

-ok...mais ou est artanis ???
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

je ne pourais te le dire mais pour le moment nous devrion la laisser seul quand elle voudra nous parler elle viendra il ne sert a rien de la presser.
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:41

- es- tu capable de chevaucher parceque nous irons au chateau a cheval lui dit-elle avec un petite sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

elle baissa la tête...

sa fait trois ans que je voyage mais je nai jamais voyager a dos d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

ya une première fois a tout elle fit coucher le bete d'air et fit un signe pour quelle s'instale dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:29

voyant que l'autre élue etait bien installé elle ordonna au cheval de se relever et in galoperre jusqu'au chateu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple escapade Empty
MessageSujet: Re: Simple escapade   Simple escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Azvamuth :: Le royaume des elfes :: La forêt-
Sauter vers: