Le monde d'Azvamuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Azvamuth

Un monde ou vous serez transporter par la magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:36

comme a toute les jours aby alla s'entrainer pour créer des bêtes .elle débuta et créa un énorme dragon d'air
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

la jeune fille , voulant prendre de lair,sortit dehors....mais sursauta en voyant lénorme dragon d'Aby...

-mais quest ce que c'est que cela ? se demanda kiana tout haut...elle se concentra mais ne réussit qu'a faire un chat d'eau...qui s'autodétruit a peine une seconde après sa création...kiana soupira, un peu décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:58

Aby senti l'odeur de Kiana qui etait pas loin alors elle arreta son entrianement et alla la voir

- sa va tu t'ennui pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:06

elle hocha négativement...

-ca va...je mennuis pas...s'est juste que je suis un peu découragée...parce quand je veux utiliser mon pouvoir, sa fait sa...elle se concentra, fit réparaitre le même chat d'eau mais , n'arrivant pas a le controller, lanimal alla mordre le bras d'aby...mais avant que les crocs de lanimal n'ateigne la peau d'aby, il explosa comme une bombe d'eau...mouillant ainsi les deux personnes...Kiana baissa la tête, honteuse.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

-oh mais pense tu que mes pouvoir on toujour été aussi puissant ca fait peut etre 5 ans que je m'aitrise mes pouvoir et j'ai mes limite le dragon que tu as surement vu tentot si je le fait apparaitre c'est parceque j'essay de le maitriser tout les bêtes que tu fais ont une âme et il vive saufe qu'il faut que tu L'apprivoise c'est drole a dire mais c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:14

la jeune fille trouvait cela un peu étrange mais se dit qu'avec le temps elle pourrait arriver a controller le chat quelle fesait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:21

aby sourit a Kiana
- bon alors veux tu t'entrainer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:39

elle hocha doucement la tête pour montrer son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:55

- montre moi se que tu es capable et je vais te dire quoi amméllioré
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:15

elle simagina dans sa tête qu'un monstre l'attaquait...mais sa marcha un peu plus que prévu. elle créa une grosse boule d'eau et lenvoya plus loin...mais elle explosa rendu a sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

-consentre toi c'est la clef il faut que tu vide ton hame ton espris et que tu te concsentre selement sur l'eau c'est toi le maitre c'est toi qui le dirige seulement toi...maintenat quand tu pense que tu sera pret vise l'arbe solitaire juste la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Azvamuth :: Le royaume des elfes :: La cour-
Sauter vers: