Le monde d'Azvamuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Azvamuth

Un monde ou vous serez transporter par la magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 l'estropié qui sais tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby
Admin
Aby


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

l'estropié qui sais tout Empty
MessageSujet: l'estropié qui sais tout   l'estropié qui sais tout Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:21

Aby était inquite parceque Artanis ne lui était j'aimait revenue .Ravagé par la tristesse elle décida de s'enfermer dans une cabane quel avait construit de c'est propre main. perdu entre la vérité et un ces reve Aby s'addona a la magie mais parfois a la recherche de se qu'elle avait appeller les hocopinias (les aniamux qui aidait a agrandir leur pouvoir)
mais elle réussi pas alors elle abendonna.


Un jour elle vit un elfes qui paradais dans les parage de sa maison.Quand Aby sortie de sa maison

- par de cher moi ,car c'est a ma puissance que tu goutera je n'ait nul envie de compgnie

alors le petit elfe s'approcha
- c'est vous l'estropier qui sais tout lui demanda t'il


Aby se facha et l'asfictia en lui enlevent tout l'air qui L'entourait,C'est seulement qu'après qu'elle se rendit compte de son acte

et elle lui dit

-non je suis la princesse au coeur brisé


alors se jour elle partie a la recherche de l'espoir de revoir Artanis maudissant la perfection quel avait tant chercher .

certaine histoire parlère de le princesse au coueur briser comme était une bete féroce qui tuait tout se quel voyait mais certain parlait d'un femme armé de deux épé et pratiquant la magie de toute sorte a la recherche d'espoir de revoir quelqun .ni l'une ni l'autre ne mantait car aby n'était plus elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'estropié qui sais tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Azvamuth :: Le royaume des elfes :: La forêt-
Sauter vers: